Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL N'EST JAMAIS TROP TARD.
Archives
19 avril 2010

2 TUNIQUES

Un an d'attente pour ce tissus, le temps de trouver ce modèle très facile, comme il plait également à mon amie Valentine, j'attends son retour et son tissus pour lui faire ce plaisir.

Quelques mois plus tard, Valentine a trouvé un tissus bien coloré, comme je l'aime aussi j'en ai pris également pour moi.

                 tunique_Ar                     .tunique_val               

Publicité
Commentaires
IL N'EST JAMAIS TROP TARD.
  • De la couture à la broderie, du jardin à la cuisine, à la découverte de nos régions, du bricolage à la déco, de la lecture à la musique..... tout pour occuper une retraite dans le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 531
Catégories
Publicité