Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL N'EST JAMAIS TROP TARD.
Archives
15 février 2010

DES PETITS BOUTS DE TISSUS

ApplBeaucoup de plaisir à travailler sur les appliqués, partir sur une célèbre chanson de G.Brassens pour et se laisser aller et l'offrir à une de mes petites filles, Marie.

Petit Bonheur a été dessiné par ma très jeune voisine qui désirait un vide poche avec les couleurs de sa couverture.

L'abécédaire, un cadeau de naissance offert à une petite Eva qui a bien grandit depuis.

D'après les 12 mois de l'année d'une revue, je me suis particulièrement régalé à faire les quatres saisons, beaucoup de petits bouts de tissus sont nécessaires, des dentelles, rubans...pour offrir à une autre de mes petites filles, Julie.

Les oiseaux sont restés sagement à la maison.

Les_vachesOiseauxLaurine_petit_bonheur_005Ab_c_daire_copier

Publicité
Commentaires
IL N'EST JAMAIS TROP TARD.
  • De la couture à la broderie, du jardin à la cuisine, à la découverte de nos régions, du bricolage à la déco, de la lecture à la musique..... tout pour occuper une retraite dans le plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 531
Catégories
Publicité